martedì 6 ottobre 2009
De retour en France
Eh bien oui, la settebre 4/5/6 sont revenus à la trans-chaussée, à Nice, Principauté de Monaco-Monte Carlo et Cannes. Avec Barbara et les enfants nous avons fait un week-end hors de la ville, avec séjour à Sanremo et coup d'oeil au Casino. Nous n'avons pas perdu une visite intéressante à la parfumerie Fragonard à proximité de Nice, et je dois dire que la visite était très intéressante. Bientôt un commentaire plus riches. Au revoir.
Iscriviti a:
Commenti sul post (Atom)
Nessun commento:
Posta un commento