
La deuxième fois que embrassé la terre sur le sol français a été à Nantes. Je suis allé au cours de la à un match de football entre la Juventus et ma Nantes: 3-2 pour Français, mais il était encore en final à Rome Ajax à la Champions League (côté de won). A Milan en voiture avec son ami Stefano Ferretti jusqu'à Malpensa, puis à Airbus, une Charte que nous avons mis en froid Nantes. Au-dessus du ciel de la belle toit gris foncé qui se distingue par les Italiens, les maisons avec des toits en pente des maisons comme une montagne, a une belle vue, au moins pour moi. Mais froid ! Il s'agit d'un chien à froid, leggerini nous sommes partis, nous nous attendions à une température basse, ce qui sous-estimation de la proximité de l'océan Atlantique, mer du vent, ce qui a facilité nous a accueillis avec une rafale de vent glacé. La police a simplement posé sur nous, nous avons décidé de faire ce que la formation à faire. Tout s'est bien déroulé. En retour, après la douloureuse défaite de nouveau à l'aéroport où je me sentais une expérience unique: les joueurs de la Juve approché s'attendent également à leur avion privé. Pourriez-prlare avec Vialli en compagnie de Joanna amie, Ravanelli, Di Livio, Massimo Carrera (qui m'a déjà accueillie au stade), mais j'ai vu Del Piero n'a pas pour se rapprocher, mais le dernier, j'ai rencontré Didier Deschamps que j'ai serré la main. Quelle belle expérience! Ah, j'oubliais, à l'intérieur du stade "de la Beaujoire" J'ai rencontré un très beau français, j'ai eu l'occasion de partager quelque chose a eu lieu à retenir ma carte club Grosseto en échange de son écharpe, ma, je suis moi aussi ( froid ...).
Fairplay!
Fairplay!
Nessun commento:
Posta un commento