domenica 1 febbraio 2009

Paris Je t'aime

Paris Je t'aime.
La première fois que nous nous sommes rencontrés en 1998, a été le 26 Mars.
J'ai été sur la lune de miel avec mon épouse, Barbara, Denise (la première genita Barbara) est resté avec les grands-parents, mais Michael était avec nous depuis .... Babi était douce attente. Il était un peu amoureux de cette belle ville. Le charme de Paris est unique, ses palais qui se souviennent encore de la Renaissance sont extraordinairement élégant beau et chaud: vous enlacer. Son attmosfera contagieuse, vous entrez in'una taille irréel, mais réel. Si nous allons en compagnie d'une jeune fille vous tombé en amour avec elle désespérément, son complice de la zone humide de la Seine, qui caresse de la "ville", ce qui le rend attrayant désespérément.
L'Hôtel de la Flèche d'Or le 29 Rue d'Amsterdam, était notre nid d'amour. Situé dans le quartier de Saint Lazare: situé près des Champs-Elysées, les commerces et boutiques de la Place de l 'Opéra, à 50 mètres des célèbres Galeries Lafayette. Aller sur la rue D'Asterdam il arrive au quartier Latin et du célèbre théâtre "rouge", la Moulène Rouge.
Quatre jours ont été merveilleux, a visité le Musée du Louvre, Notre Dame, les Champs-Élysées, qui nous a amenés jusqu'à la de Triomphe. Puis le tour des magasins de La Fayette et de l'Opéra.
Le voyage a été un cadeau de ma soeur Stefania.

Nessun commento:

Posta un commento